FORUM EMPLOI

Publié le par Mylène Duruisseau

Du 23 au 24 mars 2005, au Parc Floral de Paris, se deroule le FORUM DES ARTS ET METIERS

Si le nom de ce forum peu laisser sous entendre une certaine orientation artistique de cet evenement, ne nous y trompons pas, on trouve bien dans ce forum une bonne occasion de rencontrer des recruteurs de tout secteurs.

Destiné aux étudiants d’écoles de co, d'ingenierus ou d’universités, ce forum est l’occasion de rencontrer des entreprises de renom. Depuis 1980, le Forum Arts et Métiers est partenaire des plus grandes entreprises nationales et internationales. Chaque année, ces 2 jours de Forum sont l’occasion incontournable pour les recruteurs comme pour les étudiants de se rencontrer, de se parler et d’imaginer ensemble l’avenir.

Placé sous le parrainage d’EADS, cette 25e édition du forum accueillera pas moins de 130 entreprises (Altran, l’Oréal, Ernst & Young, Coca cola Entreprise, Danone, Nestlé, etc.), organismes (Apec, INPI, etc.) et écoles (HEC, ESTP, Ensam, ec.), venus à la rencontre des étudiants à la recherche d’un stage ou d’un premier emploi.

Cet événement dispose également d’un espace conseil avec correction de CV, simulations d’entretien, et de nombreuses conférences et tables rondes auront lieu durant les deux jours.

Alors tous à vos CV.....

Renseignement au 01 43 13 01 20 ; ou sur le site www.forum-am.com

 

Publié dans Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article